Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les concours de Bindhy
Les concours de Bindhy
Publicité
Archives
25 octobre 2009

4ème concours

lampe


Pour gagner cette superbe veilleuse pailletée il faut :

1. s'inscrire en mettant la photo de son choix
2. cumuler 5.000 votes entre le 26/10 et le 26/11 à 23h59
3. voter toutes les 6 heures et valeur du boost à 300 (pour commencer)
4. pas de limite de votes / jour
5. le premier gagne la veilleuse
6. le second 100 votes pour un prochain concours
7. le troisième 50 votes pour un prochain concours

Bonne chance ...

Pour participer c'est par ... ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai inscrit ma fille chloe sur veilleuse pailletée si j'ai bien vue chloe a gagner 100 voix
M
j'ai inscrit ma fille chloe avec tous concour on a toujours pa gagner je suis tout seul a votez aidé moi votez pour ma chloe merci
I
inscripte pour veilleuse isa015
Publicité