Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les concours de Bindhy
Les concours de Bindhy
Publicité
Archives
25 octobre 2009

3ème concours ...

Pour ce troisième concours est à gagner ... un joli livre !

      

3


Pour gagner ce livre il faut :

1. s'inscrire en mettant la photo de son choix
2. cumuler 3.000 votes entre le 25/10 et le 25/11 à 23h59
3. voter toutes les 6 heures et valeur du boost à 300 (pour commencer)
4. pas de limite de votes / jour
5. le premier gagne le livre
6. le second 100 votes pour un prochain concours
7. le troisième 50 votes pour un prochain concours

Bonne chance ...

Pour participer c'est ... ICI !

Bravo à la jolie Célia !!!

Merci de me donner ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton lot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oups je n'ai plus ton mail et il n'y a pas de contact !<br /> Est-ce que tu pourrais me donner ton mail stp<br /> merci
D
coucou,<br /> <br /> je t'envoie mon adresse !<br /> <br /> bisous
Publicité